Stargate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Atlantis


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Charlie Lee

Aller en bas 
+2
Maïwen Ogendar
Charlie Lee
6 participants
AuteurMessage
Charlie Lee

Charlie Lee


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation du Personnage : Pégase... (Là où je me dois d'être...)
Emploi/loisirs du Personnage : Tuer tout ce qui bouge...
Votre Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/12/2007

Charlie Lee Empty
MessageSujet: Charlie Lee   Charlie Lee Icon_minitimeJeu 27 Déc - 5:12

Prénom : Charlie

Nom: Lee

Age: 27 ans

Grade: Sergente

Fonctions: Soldate Geniis

Nationalité / Planéte: Geniis


Biographie: Recruté par Kolya lorsque la révolution des Geniis s’organisa, elle s’allia vite à sa cause. Laissé à elle même depuis qu’elle était jeune, Charlie n’avait jamais vraiment connu autre chose que l’indépendance. Ses parents moururent lors des tests qu’ils effectuaient lors de la conception d’une des bombes atomique de son peuple. Elle n’eut donc pas l’occasion de connaître ces brillants scientifique. Elle dû donc toujours se débrouiller tout seule. Grandissant ainsi, elle devint rapidement quelqu’un qui cherchait toujours à obtenir ce qu’elle voulait. Elle développa rapidement un goût pour la bataille et en devint une experte. N’étant pas d’accord avec la politique Geniis, elle n’eut aucune difficulté à se faire recruté parmi les hommes de Kolya. Celui-ci étant son oncle et sa seule vrai famille. Quoiqu’il ne s’occupa réellement d’elle que lorsqu’elle montra des intérêts pour la rébellions. Bien qu’étant une femme, Charlie réussit à gravir les nombreux échelons de la société secrète, ses nombreux talents de combattante lui donnant un avantage. Elle fit partit des Geniis qui infiltrèrent sur Atlantis.


Physique: Elle a de long et élégant cheveux bruns qui flotte toujours au gré du vent et jamais elle ne les attache sauf, lorsque la situation devient critique. Très jolie, les hommes sont envoutés dès le premier regard et ses petits yeux verts rajoutent à ce tout agréable, un côté mystérieux . Plutôt grande, elle fait environ 5pied9 et bien qu'elle est l'allure plutôt gétive, sa fragilité se transforme en vrai guerrière et elle est l'une des meilleures de sa catégorie...

Psychologique: Très futée, elle n'agit que dans son propre intérêt et n'a aucune pitié. Elle a un penchant pour le côté maléfique et dangereux, mais toutefois, elle conserve une logique capable de la ramener dans le droit chemin. Ambitieuse et déterminée elle ne se laisse pas défaire pour une bagatelle et mène le combat jusqu'au bout. De plus, son indépendance lui assure une certaine liberté; elle n'acepte généralement pas d'ordre de quiconque, sans en avoir été forcée. Dure à comprendre, peu de gens réussise à vraiment saisir ce qu'elle est et qui elle est. Personne ne peut affirmer la connaître; on peut seulement l'avoir comme alliée ou au contraire comme ennemi...

Acteur du Personnage : Sophia Bush


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen Ogendar

Maïwen Ogendar


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 32
Localisation du Personnage : Atlantis
Emploi/loisirs du Personnage : Let's kill some Wraiths
Votre Humeur : Exaspérée à cause d'une journée merdique X_x
Date d'inscription : 03/12/2007

Charlie Lee Empty
MessageSujet: Re: Charlie Lee   Charlie Lee Icon_minitimeJeu 27 Déc - 5:14

Bienvenu...les admins ne sont pas là pour le temps de nowel, mais je crois que tu peux tout de même posté...
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay

Rodney McKay


Masculin
Nombre de messages : 1007
Age : 33
Localisation du Personnage : sur la base
Emploi/loisirs du Personnage : scientifique,astrophysicien/manger
Votre Humeur : grognon, mais souriant
Date d'inscription : 03/12/2007

Charlie Lee Empty
MessageSujet: Re: Charlie Lee   Charlie Lee Icon_minitimeJeu 27 Déc - 5:14

Bienvenue Charlie Lee, je crois que je peux te valider si ce que Vala m'a deja dit est vrai, mais pour les couleurs du nom, etc, je ne peux pas te faire ca dsl^^
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation du Personnage : Atlantis
Emploi/loisirs du Personnage : Le golf,la musique,l'entrainement et l'ordinateur.
Votre Humeur : Asser bonne
Date d'inscription : 02/12/2007

Charlie Lee Empty
MessageSujet: Re: Charlie Lee   Charlie Lee Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:02

Eh les amis ça va,j'ai dit que je ne serais plus la à partir du 1er Janvier,mais sinon je passerais encore d'ici la.

Presque tout est bon,mais il manque trois lignes à ta bio,complète stp et tu seras validée.

Quelle charmante dame vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie Lee Empty
MessageSujet: Re: Charlie Lee   Charlie Lee Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:07

Bon désolé j'avais un problème de connection alors je me suis refais un personnage. Vous avez juste à supprimé l'autre ^^ Merci!!! Donc voilà ma présentation modifiée:

Prénom : Charlie

Nom: Nguyen

Age: 27 ans

Grade: Sergente

Fonctions: Soldate Geniis

Nationalité / Planéte: Geniis

Biographie: Recruté par Kolya lorsque la révolution des Geniis s’organisa, elle s’allia vite à sa cause. Laissé à elle même depuis qu’elle était jeune, Charlie n’avait jamais vraiment connu autre chose que l’indépendance. Ses parents moururent lors des tests qu’ils effectuaient lors de la conception d’une des bombes atomique de son peuple. Elle n’eut donc pas l’occasion de connaître ces brillants scientifique. Elle dû donc toujours se débrouiller tout seule. Grandissant ainsi, elle devint rapidement quelqu’un qui cherchait toujours à obtenir ce qu’elle voulait. Elle développa rapidement un goût pour la bataille et en devint une experte. N’étant pas d’accord avec la politique Geniis, elle n’eut aucune difficulté à se faire recruté parmi les hommes de Kolya. Celui-ci étant son oncle et sa seule vrai famille. Quoiqu’il ne s’occupa réellement d’elle que lorsqu’elle montra des intérêts pour la rébellions. Bien qu’étant une femme, Charlie réussit à gravir les nombreux échelons de la société secrète, ses nombreux talents de combattante lui donnant un avantage. Elle fit partit des Geniis qui infiltrèrent sur Atlantis.

Physique: Elle a de long et élégant cheveux bruns qui flotte toujours au gré du vent et jamais elle ne les attache sauf, lorsque la situation devient critique. Très jolie, les hommes sont envoutés dès le premier regard et ses petits yeux verts rajoutent à ce tout agréable, un côté mystérieux . Plutôt grande, elle fait environ 5pied9 et bien qu'elle est l'allure plutôt gétive, sa fragilité se transforme en vrai guerrière et elle est l'une des meilleures de sa catégorie...

Psychologique: Très futée, elle n'agit que dans son propre intérêt et n'a aucune pitié. Elle a un penchant pour le côté maléfique et dangereux, mais toutefois, elle conserve une logique capable de la ramener dans le droit chemin. Ambitieuse et déterminée elle ne se laisse pas défaire pour une bagatelle et mène le combat jusqu'au bout. De plus, son indépendance lui assure une certaine liberté; elle n'acepte généralement pas d'ordre de quiconque, sans en avoir été forcée. Dure à comprendre, peu de gens réussise à vraiment saisir ce qu'elle est et qui elle est. Personne ne peut affirmer la connaître; on peut seulement l'avoir comme alliée ou au contraire comme ennemi...

Acteur du Personnage : Sophia Bush
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation du Personnage : Atlantis
Emploi/loisirs du Personnage : Le golf,la musique,l'entrainement et l'ordinateur.
Votre Humeur : Asser bonne
Date d'inscription : 02/12/2007

Charlie Lee Empty
MessageSujet: Re: Charlie Lee   Charlie Lee Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:50

Euh oui mais j'ai réussi à débloquer ton autre compte,donc tu garde lequel ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie Lee Empty
MessageSujet: Re: Charlie Lee   Charlie Lee Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:57

Je vais garder le premier alors je crois, mais avant qu'est-ce qui n'allais pas avec quel était le problème? Laisse moi vérifié si je peux me connecter de nouveau et je te le dis
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lee

Charlie Lee


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation du Personnage : Pégase... (Là où je me dois d'être...)
Emploi/loisirs du Personnage : Tuer tout ce qui bouge...
Votre Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 27/12/2007

Charlie Lee Empty
MessageSujet: Re: Charlie Lee   Charlie Lee Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:02

je garde le premier
Revenir en haut Aller en bas
Vala Mal Doran

Vala Mal Doran


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation du Personnage : sgc
Emploi/loisirs du Personnage : s'amuser et taquiner Daniel
Votre Humeur : amical
Date d'inscription : 01/12/2007

Charlie Lee Empty
MessageSujet: Re: Charlie Lee   Charlie Lee Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:48

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-gate.forumparfait.com
Carson Beckett

Carson Beckett


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation du Personnage : Atlantis
Emploi/loisirs du Personnage : Médecin / Echecs
Votre Humeur : Trés Bonne
Date d'inscription : 28/11/2007

Charlie Lee Empty
MessageSujet: Re: Charlie Lee   Charlie Lee Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:03

Désolé du retard , bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantes.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Charlie Lee Empty
MessageSujet: Re: Charlie Lee   Charlie Lee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis :: Informations :: Présentation de Votre Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser